Skip to content

atelier sérigraphie

8 juin 2011


Comme toutes celles qui vous ont déja raconté cette expérience chez Unique en Série, je suis revenue emballée du 41, rue burdeau !

Le plaisir de retrouver notre bande de blogueuses un samedi matin ensoleillé dans un atelier très chouette sur les pentes de la Croix-Rousse + le savoir-faire et la gentillesse d’Alexandra et Anne-Claire y sont pour quelque chose.

J’avais d’ailleurs hâte de retrouver ma pile de tissus posée dans un coin avant de partir il y a 8 jours…

Depuis, j’ai cousu un polochon et quelques accessoires : sac à lingerie, sac à goûter et sac fourre tout.

D’autres inspirations chez les filles :

Pour finir :

  • la petite cerise est une bricole perso à l’aide d’un tampon en bois et de la peinture spéciale tissu
  • on trouve des modèles de pochon dans le livre de Céline Dupuy 

A plus tard !

7 commentaires leave one →
  1. 8 juin 2011 20:35

    Super joli… j’aime beaucoup…

  2. 8 juin 2011 22:10

    Tu n’as pas chômé!
    J’adore le sac à pois. Finalement je trouve que ce sont les motifs les plus simples qui rendent le mieux.

  3. 8 juin 2011 22:47

    Haaan j’adore ! Je rêve d’apprendre la sérigraphie, faut que je me renseigne ! Franchement tout est super joli… Je vais aller voir chez les autres participantes de ce pas🙂

  4. 9 juin 2011 06:17

    c’est chouette comme tout! ça donne vraiment envie d’y retourner….

  5. 9 juin 2011 07:38

    J’adore ton sac à pois jaunes !!

  6. 9 juin 2011 08:43

    Génial! Ca donne vraiment envie.

  7. 9 juin 2011 10:41

    sympa comme tout tes créas!

Laisser un commentaire

