Skip to content

juste avant de partir ♥

27 mai 2011

Deux robettes qui tournent à mettre dans la valise avant de quitter la maison pour Royan.

Mais juste avant de partir, on doit fêter les 10 ans de la crèche de Violette et suivre un atelier sérigraphie. Promis, je vous en dirait plus à mon retour.

Des bises et à très vite ! ♥

J’allais oublier :

  • Robe trapèze modèle de Citronille (2 ans) en Liberty Glenjade
  • Robe à empiècement de ce livre  (qui existe aussi en français) en 100 cm en baptiste grège Citronille
9 commentaires leave one →
  1. 27 mai 2011 08:49

    De belles petites robes !!! Et j’ai hâte de voir l’atelier de sérigraphie, c’est merveilleux de pouvoir y participer !!!

  2. 27 mai 2011 18:17

    Très jolies robettes d’été! A samedi😉

  3. 27 mai 2011 20:51

    je sais déjà que tu vas adorer la sérigraphie. Passez le bonjour à Anne-Claire et Alexandra.

  4. 28 mai 2011 14:47

    elles sont très jolies. J’aime beaucoup.

    Alors la sérigraphie?
    En attendant de te revoir je te souhaite de bonnes vacances, nous c’est l’Ardèche.
    A très bientôt Carole, profitez-en bien tous les 4.
    Bises

  5. 28 mai 2011 22:50

    Très très jolies !!!! Bonnes vacances ! (tu nous raconteras pour la sérigraphie ? Je rêve d’apprendre…)

  6. 29 mai 2011 21:37

    magnifiques ces petites robes!
    passes de bonnes vacances!
    au 12 j’espère!

  7. 30 mai 2011 16:35

    Très belles petites robes et jolies finitions…
    Alors la sérigraphie?? Tu nous raconteras le 12, les autres ont bien aimé.
    A bientôt.

  8. 31 mai 2011 07:45

    Je découvre ton blog, j’adore !!
    A bientôt…

  9. 3 juin 2011 08:19

    Très jolies ces deux petites robes.
    et la parmenture à pois… j’adore ce petit détail.

Laisser un commentaire

