Skip to content

le tuto du petit haut rose poudré

18 mai 2011

Comme promis, le petit tuto pour le petit haut tout léger, léger

Un petit clic sur l’image et vous y êtes !

nom de l'image

6 commentaires leave one →
  1. 18 mai 2011 13:32

    Merci!!!! je passe tjs en silence…

  2. 18 mai 2011 16:42

    Tiens, chouette et merci, la Groseille n’avait rien à se mettre pour aller avec sa jupe😉

  3. 13 juin 2011 10:56

    Merci beaucoup pour le tuto de ce très joli petit haut !
    je viens de la réaliser pour ma fille et j’adore !
    Il sera bientôt sur mon blog (week end prochain probablement)
    et j’aime beaucoup tes réalisations et tes photos, bravo !

  4. 18 juin 2011 07:59

    Voilà, ma version de ton petit haut est en ligne : http://lacabanedelilou.canalblog.com/archives/2011/06/18/21385941.html
    merci encore pour ce tuto !

  5. 24 mars 2012 21:32

    Une version toute colorée pour moi ! et avec un petit pli devant. Merci beaucoup pour ce tuto ! http://entredeuxgazouillis.over-blog.com/article-le-soleil-de-ma-vie-102215713.html

Trackbacks

  1. Un petit haut léger | tutoriels de couture | Blog de Petit Citron

Laisser un commentaire

