Skip to content

de la légèreté dans l’air

16 mai 2011

Une blouse fraîchement cousue pour l’été de Violette. Pas tout à fait terminée, il manque les pressions du dos, j’ai préféré vous la montrer ce matin, ne sachant pas ce que l’avenir me réserve (un petit gars à 38.9° depuis quelques jours, juste de la fièvre rien d’autre…avec ce temps rien d’étonnant ma bonne dame).

Un ensemble terriblement léger en tissu rose poudré avec des ailes de fée et son bloomer en crépon choco + noeud moutarde.

Je vous prépare le tuto vite, vite… Promis !

9 commentaires leave one →
  1. 16 mai 2011 20:11

    rhooo, je suis attirée par le crépon aussi ces derniers temps…

  2. 16 mai 2011 20:21

    J’adore ce top en dentelle: très frais, très mignon.
    Chez nous aussi mon p’tit gars a une bonne fièvre depuis ce matin… pfff…

  3. 17 mai 2011 06:29

    bon ben moi je touche du bois pas de fièvre pour le moment, j’espère qu’il va vite se remettre sur pied! En attendant ce petit haut tout léger est beau comme tout, il est ravissant cet ensemble.
    Et le péni il avance?

  4. 17 mai 2011 07:44

    tout est très joli : j’adore ton crépon et et le tissu de la blouse est si délicat… Soigne bien ton petit gars.

  5. 17 mai 2011 08:19

    J’aime beaucoup l’association de couleur de ton ensemble choco !

    x M

  6. 17 mai 2011 08:55

    CAROLE

    MES MESSAGES ME REVIENNENT ….. BISOUS

  7. 17 mai 2011 20:40

    Au fait, on parle de toi chez moi😉

  8. 25 mai 2011 17:47

    c’est joli, doux comme une légèreté dans l’air en effet !
    dommage que je ne sache pas coudre, pfff !

  9. 1 juin 2011 12:33

    que c’est mignon! qu’est-ce que c’est comme tissu, il est magnifique!

Laisser un commentaire

