Skip to content

cotton linen ♥

29 avril 2011

Le blouse P du livre ‘Oshama na onna no ko no oyôfuku’, est pour moi le modèle qui fait le plus d’effet pour un minimum d’effort !

En lin écru avec un passepoil en liberty home made et un petit noeud de rappel comme une cocarde.

Bon week-end !

Ps: Il existe un nouveau livre d’Araki Yuki depuis peu. Si ça vous intéresse, allez voir chez Junku.

6 commentaires leave one →
  1. 2 mai 2011 09:16

    Comme j’aime ! C’est tout simple !et très beau!

  2. 2 mai 2011 18:33

    Moi aussi j’aime beaucoup ! Il y a plein de détails très sympas, c’est très chouette

  3. 2 mai 2011 21:52

    oui, le plus beau est souvent le plus simple…c’est juste magnifique…

  4. 4 mai 2011 12:02

    Pfff, ce que c’est joli !
    Et je file voir ce nouveau livre ..

  5. 7 mai 2011 17:34

    Qu’est-ce que c’est joli !

  6. 7 mai 2011 20:17

    J’adore. Très sobre mais cette petite liberty fait un effet bœuf. Et les petits plis aux manches c’est trop mignon.

Laisser un commentaire

