Skip to content

(LoNdOn)

26 avril 2011

Londres ?

Euh..

Je n’y ai pas mis les pieds depuis 1999…

J’avais cette habitude de garder des petits objets en souvenir de week-ends ou de voyages, alors quand Sarah a fait son carnet, j’ai ressorti de ma boîte à secrets, des vestiges : une carte de bus, un plan de Londres en français, un sachet de sucre de la Tate Gallery, l’adresse d’un resto à la mode, une carte pro de ma copine Hélène qui vit là-bas obsolète depuis des lustres bien sûr…

Même pas honte non  : )

Ps: Je vais tester la recette de carrot cake du toc-toc toc !

4 commentaires leave one →
  1. 26 avril 2011 17:24

    je crois que toi aussi, te voilà prête à partir !!

  2. 26 avril 2011 22:56

    c’est parfait, tu as tout compris au carnet!!
    bises
    (et très chouette la nouvelle bannière.)

  3. 27 avril 2011 06:48

    quelle conservatrice! euh je ne me moque pas parce que je suis pareille, je garde le moindre souvenir! Excellent…
    très joli cette nouvelle bannière🙂

  4. 28 avril 2011 20:24

    Ah ça me rappelle mes propres carnets que je n’ai plus et qu’est ce qu’on pouvait rire de moi quand je gardais ces tickets !!! Et pourtant ce sont de merveilleux souvenirs !!!

Laisser un commentaire

