Skip to content

le coin des enfants

22 avril 2011

Le coin des enfants en théorie, parce que, bien sûr, ils viennent plutôt jouer et dessiner sur la grande table qui sert un peu à tout (et accessoirement à travailler aussi en ce qui me concerne…).

Une Oslo de C’est Dimanche en version robe pour les soirs d’été, mais je ne suis pas sûre que le moutarde aille si bien que ça à Violette. Avec du bleu peut-être ? La prochaine fois je tente le plastron passepoilé.

Bon week-end, nous, on file à la mer mouler des châteaux de sable ! ♥

Tissu Courson La Droguerie pour un patron de  C’est Dimanche

6 commentaires leave one →
  1. 22 avril 2011 21:56

    Super jolie ton Oslo! J’adore ce tissu! Bonnes vacances sous le soleil!

  2. 23 avril 2011 06:30

    j’adore ce tissu et cette couleur!
    très joli modèle!
    bonnes vacances, nous aussi départ dans quelques heures pour la Drôme provençale🙂

  3. 24 avril 2011 19:10

    mais pourquoi ça n’irait pas à ta violette le moutarde? bonnes vacances!

  4. 24 avril 2011 22:23

    j’adore le tissus, ça va lui aller, pourquoi non?

  5. 25 avril 2011 09:32

    l’Oslo est ma-gni-fi-que!!

  6. 25 mai 2011 17:43

    il est joli comme tout cet Oslo !
    j’aime bcp le tissu et sa jolie couleur !

Laisser un commentaire

