Skip to content

pan & chat

20 avril 2011

Violette suit les histoires du soir de Gabriel parfois.

Et c’est plus difficile de trouver un livre adapté pour les  2 … 7 ans !

Pan & Chat combine à merveille des dessins colorés et une histoire de copains qui s’aiment et se détestent, comme à la récré.

Du coup, moi j’en perd pas une miette devant sa mine …. ♥

4 commentaires leave one →
  1. 20 avril 2011 08:31

    Ah oui, je confirme ! Ici aussi Pan et Chat ont la cote !

  2. 20 avril 2011 20:56

    trop jolis les dessins et les couleurs!
    en tous les cas, la petite miss a l’air passionnée…

  3. 20 avril 2011 21:54

    Oui, pas facile de trouver un album qui convienne à tout le monde. Celui-ci a l’air super sympa, je le note pour ma prochaine virée à la librairie. J’adore la tête de ta puce!
    Et puis, j’ai pris des places au nuits de Fourvière (soirée Yaël Naïm/ Angus & Stone) Yes!!!

  4. 25 mai 2011 17:41

    on adore ici aussi Pan & Chat !

Laisser un commentaire

