là où je fais de la maille·là où je tire la langue et je m'applique

sauge & blé



J’ai toujours bien aimé le point de blé sans trop oser me lancer et puis, là le courage aidant, le modèle ultra-simple aussi, un gilet Florac de l’avant dernier livre de La Droguerie est fini (laine et boutons La Droguerie aussi, Alpaga Sauge + Plumette Cochenille) …

La blouse à pois vient de Zara Kids

14 commentaires sur “sauge & blé

  1. Je l’ai tricoté aussi ce modèle, j’aime bcp, sauf quand on a un nombre impair de mailles, là j’ai un peu cafouillé et ça donne des côtes sur 3-4 rangs de l’épaule…

  2. Super joli! le point de blé donne un côté douillet et câlin! Avec les pois, c’est un point de tricot qui va bien! Vive la simplicité qui a du style!

  3. qu’il est joli! je ne connaissais pas non plus ce point. ce modèle est pour quelle tranche d’âge? je voudrais en offrir un à ma petite nièce qui aura 3 ans ce mois-ci.

  4. CAROLE

    peut être aurais je plus de chance de t ecrire sur le blog de la petite Princesse VIOLETTE
    tous mes e mails me reviennent

    gros bisous mam

Laisser un commentaire

