Skip to content

Nuit de Fourvière 2011

4 avril 2011
tags: ,

Fan de la 1ère heure (je me souviens d’Etienne Daho en 2001 comme si c’était hier), le programme de la nouvelle édition 2011 sera dévoilé aujourd’hui à 11h juste ici. Catherine Ringer, Lou Reed, Etienne Daho (ouiiiiiiiii) et Brian Ferry♥ ont déjà répondu présents… Chouette, chouette : )

4 commentaires leave one →
  1. 4 avril 2011 12:46

    J’adore! J’ai des souvenirs de concerts mémorables dans ce bel amphithéâtre.

  2. 4 avril 2011 19:20

    je trouve l’affiche est très belle.

    • 4 avril 2011 19:22

      j’ai voulu corriger mon message pas très français, et voilà ce que ton blog m’a répondu :
      « Vous envoyez vos commentaires trop rapidement. Calmez-vous. »
      *-0

  3. Christine permalink
    4 avril 2011 23:46

    Que du beau monde! Ça fait envie…

Laisser un commentaire

