Skip to content

(dodo)

29 mars 2011

Je suis bien contente de l’avoir enfin trouvé !

Depuis le temps que je cherchais un berceau pour en bois des années 70 pour la nombreuse famille de Violette, il aura fallu un vide-grenier à Courzieu – pas très loin de chez toi, Gaëlle : ) – pour mettre la main dessus.

Son état plus que correct avec seulement un peu de poussière et une literie à rénover fait que Violette peut déjà jouer avec…Mais je crois que j’ai vu juste un peu pour l’édredon.

Tissus ‘Plaisir d’Étoile’ rouge La Droguerie et drap en lin chiné le printemps dernier

8 commentaires leave one →
  1. 29 mars 2011 21:31

    J’A-DO-RE ♥

  2. 30 mars 2011 06:49

    Ben, tu aurais pu passer me voir……..c’est pas grave on se revoit bientôt.
    Très chouette cette parure.

  3. 30 mars 2011 07:26

    et dire que j’en avais un, un peu comme ça petite!! Il est beau.
    elle doit être contente Violette…. ici aussi on est à fond dans les poupées et bébés.
    A très bientôt🙂

  4. 30 mars 2011 08:13

    splendide.

  5. 30 mars 2011 14:22

    je serai curieuse de voir des photos du berceau en entier, pour voir comment tu as cousu le tissu qui tombe, j’ai le même mais version lit de poupée, ma fille en profite maintenant et je dois aussi le customiser !

  6. 30 mars 2011 16:54

    Quelle belle trouvaille !!! C’est merveilleux !!!

  7. 1 avril 2011 08:27

    il est magnifique ce petit berceau en bois ! la petite parure que tu as faite est superbe ! violette doit être ravie !

  8. 3 avril 2011 05:37

    très jolie petit lit, avec une petite fille heureuse.

Laisser un commentaire

