Skip to content

la déco des parisiennes

26 mars 2011

J’avais souvent regretté de ne regarder que les images dans ces fameux livres de déco et cette fois, j’ai trouvé chez un libraire, même pas underground, la version française !

Quelques extraits typiques de comment les Japonais voient les Parisiennes ci-dessous.

Et ici, une autre façon de penser à eux et de ne pas oublier ce qui se passe de l’autre côté de la terre…

La Déco des Parisiennes – Editions Chêne

déco des parisiennes (10)

Pendant que d’autre profite du soleil autrement…

 

2 commentaires leave one →
  1. 28 mars 2011 10:33

    Merci pour le tuyau…

  2. 1 avril 2011 08:31

    j’adore ce livre ! à ma grande surprise je l’ai vu à la fnac, il y en avait un autre autre aussi des éditions chênes avec une couv’ toute rouge sur les appartements parisiens…j’aurai du l’acheter maintenant il n’y est plus….alors pendant que les loulous bouquinent au rayon enfants moi je m’occupe à rêver devant ces belles photos !

Laisser un commentaire

