Skip to content

nude ♥

28 février 2011

Dentelle et ton poudré pour une blouse de petite fille sage…(rien d’inédit c’est la même qu’en vichy ou en liberty Betsy).

Un futur cache-cœur au point de riz (que je trouve finalement presque plus drôle que le point jersey)(les rangs à l’envers c’est terrible !) Dolce di Luce, coloris Brume d’Antan. Encore quelques rangs et j’y suis !

A bientôt !

7 commentaires leave one →
  1. 28 février 2011 13:11

    Que c’est beau !

  2. 28 février 2011 21:23

    c’est sublime !

  3. 1 mars 2011 21:00

    c’est adorable!!!

  4. 2 mars 2011 08:24

    C’est chouette, tu nous montreras le cache-coeur terminé? Le point de riz estbeau, mais long, long, long….

  5. 2 mars 2011 09:28

    J’adore ce coté petite fille sage. C’est beau.
    Et le point de riz j’aime beaucoup aussi (A voir pas à tricoter. C’est pas mon truc ça)

  6. 3 mars 2011 14:44

    Quelle petite merveille dans les moindres détails !

  7. 4 mars 2011 09:00

    C’est joli, avec des couleurs de printemps ..
    Pour le tuto du sac de mon bouquin japonais : je te le passerai, pas de souci !! Il est chez ma maman à la campagne, je lui ai aussi passé commande du sac .. n’ai pas eu le courage de m’y mettre !.. Je te préviens dés qu’il est fini.
    Bises et bon week end.

Laisser un commentaire

