Skip to content

tiens toi à carreau

7 février 2011

A défaut de jolis bracelets en liberty, une blouse col claudine en gros vichy bleu pour Violette avec son chauffe-coeur assorti.

Parce que j’aurai un peu décidé que le printemps, c’est là maintenant. On va voir si ça marche : )

A suivre…

Bonne semaine !


Pour ce faire, j’ai utilisé :

  • du tissu du marché
  • un modèle inspiré de la blouse 32 du livre ‘Mama & Girls’ avec un ajout de col rond
  • 50g de laine Dolce di Luce en coloris ‘Lumière Slave’
  • un modèle des ‘tricots intemporels pour bébés’

♥♥♥


11 commentaires leave one →
  1. 8 février 2011 10:44

    j’adore!!! le petit col est terrible!

  2. 8 février 2011 18:10

    Oui, le petit col est terrible! Et puis ce vichy, hum…
    Tu nous en montres plus?

  3. 8 février 2011 21:30

    Très joli! J’aime beaucoup les couleurs!

  4. 8 février 2011 22:06

    Jolie blouse, jolies photos…joli blog😉

  5. 9 février 2011 08:22

    vraiment ravissant!

  6. 9 février 2011 17:54

    tres tres joli

    j’ai fait du trie dans l’armoire de mes loulous
    si tu veux vas jeter un oeil
    http://www.lesbouzous.canalblog.com

  7. 9 février 2011 22:14

    Le col Claudine, bravo! Je suis épatée😉
    Très joli coloris de laine.
    On dirait que ça marche, pour le printemps, non?

  8. 12 février 2011 10:31

    J’adore ta laine.

  9. 17 février 2011 11:05

    très joli le petit col, tu avais un patron pour le faire, moi j’ai essayer d’en faire un sur une de mes robe, mais j’ai abandonné, c’était pas très joli. Je peux te demander si tu as une astuce pour que ça soit joli.

  10. 2 mars 2011 18:06

    oh j’adore

Trackbacks

  1. nude ♥ « (13:52)

Laisser un commentaire

