ça commence !

1 an & 1 jour


Hier, mon blog a eu 1 an !

Quelques 28 111 clics pour 120 articles avec beaucoup de fils et d’aiguilles, d’enfants et de gâteaux…

Je crois que c’est maintenant que le plus dur commence non ?

16 commentaires sur “1 an & 1 jour

  1. Joyeux blog anniversaire, le meilleur est à venir, toujours. Alors continues avec tes belles photos, tes créations et tes enfants tu nous enchantes et puis n’oublies pas que moi je viens de te découvrir donc il y en à d’autres qui seront ravis de faire ta connaissance, j’en suis sûre !!!

Laisser un commentaire

