Skip to content

miam ♥

29 janvier 2011

Un peu d’avance sur les fêtes de la Chandeleur et de Mardi-Gras…

Faut croire qu’on s’ennuie un peu avec ce froid et cet hiver qui n’en finissent pas.

Bon week-end à vous !

♥♥♥

7 commentaires leave one →
  1. 30 janvier 2011 09:30

    On s’amuse comme on peu avec ce temps et vous avez raison!
    Moi je sais que je vais passer un bon dimanche midi.😉

  2. 30 janvier 2011 10:55

    Bon dimanche !

  3. 30 janvier 2011 15:13

    Bonjour ! Suite à ton petit com’ sur la boite de dominos, le mieux est que tu me contactes sur lisaki3@yahoo.fr et je te donnerai mes coordonnées.
    Et en passant, il est top ce masque de girafe !

    Bel après-midi !

    Samantha

  4. 31 janvier 2011 17:02

    c’est clair qu il n’en finit pas cet hiver! j’en peux plus! et ce mois de javier!!!! il est énoooooorme!

  5. 31 janvier 2011 17:22

    C’est comme la galette des rois, on en mange pendant un mois, pas seulement le jour de l’Epiphanie… Quand on est gourmand!!!

  6. 2 février 2011 09:50

    miam!!! nous c’est crêpes ce soir mais c’est aussi très souvent crêpes le dimanche soir!

  7. 8 février 2011 18:11

    Trop beau, ce bol! Et bon anniversaire de blog!

Laisser un commentaire

