Skip to content

un petit cadeau pour Gustave

21 janvier 2011

On était toute triste Nadège et moi de cet essai raté.

Je n’allais pas en rester là.

Alors pour Gustave qui joue déjà dans la cour des grands,voici un bloomer plein d’étoiles et son petit pochon.

Du 6 mois en Citronille, ça devrait être même un peu grand !

5 commentaires leave one →
  1. 21 janvier 2011 16:38

    Il est magnifique ce tissu et cette fois ci je suis sûre que cela lui ira !!!

  2. 25 janvier 2011 15:58

    J’aime j’aime !
    Je dois bien avoir 3 mètres de ce tissu en stock😉

  3. 26 janvier 2011 13:59

    Ooooh, qu’il est chouette ce bloomer…c’est pour moi, c’est pour moi!!! Enfin, pour Gustave, so cute, j’ai hâte…

  4. 27 janvier 2011 11:59

    moi aussi j’ai eu des ratés dans les bloomers…trop large, trop étroit….
    Le tissus est magnifique.

  5. 4 février 2011 21:12

    Il est superbe ce bloomer et la présentation est à croquer, je découvre avec plaisir ton blog ou je t’ai découverte chez Gustave!

    Au plaisir et félicitations pour les 1 an de blog moi je commence tout juste!

Laisser un commentaire

