Skip to content

cocotte en papier

20 décembre 2010

Un petit travail de flemmarde aujourd’hui ! Je garde des réserves pour la fin de semaine.

La petite robe que vous avez déjà vue ici et qui demande au bas mot 3 heures de dur labeur, est pour Violette.

Les quelques jours passées sans nouveautés furent une véritable épreuve pour elle (et pour moi aussi) et sachant qu’elle exprime souvent son admiration par des « OoooOOOh ! MAaaaaamaAAn ! » extrêmement appuyés, je suis largement payée pour ma rude besogne !

Ah oui, comme le tissu vient de la Droguerie, je n’ai plus qu’à y retourner et à le prendre en camel parce que finalement, le petit gilet prévu pour ça, ne va pas du tout avec mais irait plutôt avec ça.

PFFfffff, n’importe quoi moi !

Modèle 5 en 90 cm issu du livre ‘Beginners kids dress & tunic’ , tissu ‘En sortant de l’école’ nuit/écureuil,  papier ‘FiFi Mandirac’.

Pour le pliage de la cocotte, c’est par ici.

5 commentaires leave one →
  1. 20 décembre 2010 14:22

    Cette nouvelle version est très réussie.

  2. 20 décembre 2010 15:51

    Cette robe a l’air d’une douceur incroyable!

  3. 20 décembre 2010 22:07

    quel joli blog! je découvre, c’est rempli de belles choses!
    j’aime beaucoup la robe!

  4. 20 décembre 2010 22:45

    Rhooo, cette robe, je verrai bien ma groseille dedans! Mais pas le temps!!!

  5. 20 décembre 2010 22:46

    Je ne sais plus si je l’ai déjà dit mais j’aime beaucoup ton blog. Ta nouvelle petite robe est adorable. Et moi je rêve de mettre seulement trois heures pour réaliser un vêtement !

Laisser un commentaire

