Skip to content

esprit de noël

14 décembre 2010

Nous avons décoré la maison ce week-end comme le veux la tradition lyonnaise. Gabriel compte les jours !

Du papier et du carton surtout pour donner un air de fête, des guirlandes lumineuses aussi et un excellent gâteau à la carotte d’une recette des 3 soeurs.

Moi, j’ai hâte que les enfants ouvrent leurs cadeaux !

A bientôt !

4 commentaires leave one →
  1. 14 décembre 2010 14:02

    j’ai les même étoiles en papier! Réalisées par une amie, après qu’on ait essayé de les faire suivant les explications de MCI sans trop de succès…
    Bises

  2. 14 décembre 2010 16:50

    Les étoiles sont magnifiques!!!

  3. 14 décembre 2010 17:32

    De très belles photos ! Et ça doit être encore plus beau en vrai !

  4. Cheryl permalink
    16 décembre 2010 15:40

    Je me demandais justement comment faire ces belles étoiles en papier. Ca viendrait de MCI ? Si, oui dans quel numéro ? Je ne me suis pas mise encore aux préparatifs de Noël, mais ça ne saurait tarder. Ce petit post me donne très envie😉

Laisser un commentaire

