Skip to content

la petite épicerie bio #2

4 décembre 2010

Dans la série ‘les petits cadeaux’, la 2ème fournée est prête.

Un panier de légumes en feutrine, lin et laine pour la future petite marchande : on y trouvera une pomme de terre, une botte de carottes, un poireau, un champignon et un radis.

PLUS un tablier, tellement année 50, pour faire encore plus vrai (le 100 cm du livre ‘Boys & Girls’), il ne manque que le crayon sur l’oreille et le petit calepin !

Bon week-end !

7 commentaires leave one →
  1. 4 décembre 2010 14:31

    Qu’est-ce que c’est joli ! Ici aussi ce serait un cadeau parfait !

  2. 4 décembre 2010 18:21

    C’est adorable!

  3. 4 décembre 2010 20:35

    joli comme tout ce petit panier bio!

  4. 5 décembre 2010 15:11

    j’adore j’adore! je rêve de pouvoir faire des trucs comme ça! je sais même pas recoudre une chaussette ; )

  5. 7 décembre 2010 04:30

    Bonjour, c’est drôlement joli.
    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa !
    Au plaisir, Killiane

  6. 8 décembre 2010 22:30

    Archi fan !
    C’est trop joli !

  7. 20 décembre 2010 22:44

    Mais c’est magnifique, j’adore…

Laisser un commentaire

