Skip to content

petit cadeau #1

1 décembre 2010

Voilà le premier cadeau de Noël de la liste, un peu trop longue, que j’ai faite pour les copines et les cousines.

Un ensemble pour fille pour le dernier bébé de la famille qui a déjà 6 mois.

J’aurai bien aimé commencer à faire mes paquets mais ma petite commande tarde un peu…

Les choses à manger arrivent aussi tout doucement, les 30 centimètres de neige ne doivent pas faciliter les livraisons aujourd’hui ! Tout ce que je peux vous dire c’est que ce sera du fait maison avec du chocolat et des violettes.

Et comme mon calendrier de l’Avent est retenu en otage aussi, le programme de l’après-midi sera plutôt luge ! : )

Les modèles et les tissus utilisés pour le petit cadeau :

  • gilet de berger Makié
  • blouse Rose de Citronille en liberty ‘Sarah Secret Garden’ chez Shaukat
  • doublure et fausse fourrure de chez Toto
  • ruban du dernier vide-grenier du coin

5 commentaires leave one →
  1. 1 décembre 2010 18:20

    Ca a l air tout doux!

  2. 2 décembre 2010 09:23

    merveilleux gilet de Berger et très confortable
    quelle riche idée de l avoir doublé de tissus à petit pois
    ca change totalement de la doublure synthétique

  3. 2 décembre 2010 17:36

    très beau!

  4. 3 décembre 2010 16:11

    Trop joli ce petit ensemble…

Trackbacks

  1. la petite épicerie bio #2 « (13:52)

Laisser un commentaire

