Skip to content

petits plaisirs en vrac #4

23 novembre 2010

Voici la 4ème édition des petits plaisirs en vrac.

On prépare Noël tout doucement et on zoome un peu plus sur Gabriel, le grand absent de ces derniers jours. Pauvre enfant !!

  • C’est comme ça qu’on sait qu’il fait ‘les meilleurs gâteaux de sa classe, mieux que Marius qui sait pas casser les oeufs’ et qu’il les préfère en forme d’étoile. Celui-là est fin prêt pour la Saint-Valentin !
  • Il me rapporte des liasses de dessins chaque soir ! Un peu des copains …et des copines ! Une petite Lola a fait son entrée dans la bande ….. Enfin, là c’est bien Gabriel et Violette qui se tiennent par la main mais les cœurs roses sont de…  LOLA. C’est mignon. Le dessin est au-dessus de son lit.
  • Moi, je prépare mes petits cadeaux de Noël en achetant encore du tissu : Alain Grée et Linamorata. J’ai aussi craqué, comme plein d’autres, chez Milk & Paper. Ca prend forme ♥
  • Ici on aime toujours autant les bouquins, on vient de découvrir ‘Pas un carton du tout !’ d’Antoinette Portis. Un petit lapin qui aime jouer avec les cartons d’emballage et les transformer en jouets. On a adoré le livre en kraft et les illustrations sans couleur. On attend d’autres nouveautés bientôt. Et puis, j’avais envie de lire des contes de fées à Gabriel. Je me rends compte qu’il ne connait pas ‘Blanche-Neige’ ou ‘le Chat Botté’. Ça manque non ? Et vous, vous le faites aussi ?
  • Je viens de retrouver un bout de tissu japonais trop chouette et voilà que j’espère qu’il en reste encore chez mon fournisseur lyonnais.
  • Je suis en train de tester une petite écharpe en dentelle de La Droguerie. C’est mon prochain défi-tricot !! Ce mois-ci, ça va faire un an que je tricote, mais à la réflexion je sais pas si je dois le dire !

Et voilà !

A bientôt ! ♥

3 commentaires leave one →
  1. 23 novembre 2010 18:33

    olala tout ça donne très envie!
    bises
    PS : c’est qui ton fournisseur lyonnais de tissus jap, voisine?

  2. 23 novembre 2010 19:35

    J’espère que ton fournisseur n’est pas la maison des tissus… qui a brûlé le week-end dernier ! C’est chouette les petits plaisirs, en toute saison !

  3. 26 novembre 2010 11:39

    « Ce mois-ci, ça va faire un an que je tricote, mais à la réflexion je sais pas si je dois le dire ! »
    tu tiens le bon bout, continue !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :