Skip to content

rue lapuce

15 novembre 2010



J’étais sûre que ça lui plairait, car on avait bien aimé les petits personnages de Joel.

De toutes façons, les livres pop-up ne restent jamais au fond de la bibliothèque. Encore moins quand ils mesurent 1,36 mètres et se déplient comme un plateau de jeu !

La Rue La Puce, c’est tout ça avec en plus, une énigme (Madame Jade a perdu Miù, il faut le retrouver), des chapelets de saucisses, un musée d’art contemporain, une épicerie, un facteur avec sa sacoche, un bus scolaire, des collégiens, des merlus et des tomates…

L’histoire se raconte au fil des animations-surprises et au final, on retrouve le chat.

Ouf !


*ce soir en rentrant de l’école

4 commentaires leave one →
  1. 15 novembre 2010 22:00

    Merci pour la découverte ! Je suis sûre que ça va plaire ici aussi🙂

  2. 17 novembre 2010 19:31

    Ca à l’air génial! pour enfants de quel age tu dirais?

  3. Jeanne permalink
    2 février 2011 17:08

    Génial ce « bouquin » ! Je l’ai acheté à Noël pour ma fille, mais j’ai perdu les noms des personnages. Est-ce que vous les avez ?

Laisser un commentaire

