Skip to content

happy ♥ 22 !

11 novembre 2010


Ou 671 jours !

Un jour de retard aussi, mais j’ai une petite excuse car c’est c’est ce jour-là que les premiers signes de la varicelle sont apparus.

Et de 2 !

Et de 2 aussi pour le petit manteau qui vient rejoindre la collection.

Zut ! J’ai oublié de faire le tuto du col…

Le manteau :

  • modèle des intemporels pour bébés
  • tissu drap de laine beige ma petite mercerie
  • doublure en flanelle chocolat
  • revers du col en liberty Toria (un vieux qui fait un come back !)
  • boutons de la mercière juste à côté (une mamie super calée qui m’a vendu du velours milleraie dingue !)

9 commentaires leave one →
  1. 11 novembre 2010 23:00

    bien joli petit manteau pour une non moins jolie petite fille !
    belles photos !

  2. 12 novembre 2010 01:53

    ok je laisse un commentaire😉
    ce manteau est tr_s mignon!

  3. 12 novembre 2010 08:06

    Adorable! Je trouve que le col donne ce petit truc en plus, à ce manteau déjà joli. Bravo!

  4. 12 novembre 2010 09:12

    Très joli ce manteau,bravo !!!
    Ma fille porte le manteau des intemporels enfants et franchement ce sont de magnifiques modèles !

  5. 12 novembre 2010 10:06

    Le modèle et le petit modèle : so cute!!!

  6. 12 novembre 2010 14:19

    Tout simplement magnifique! J’adore!!!

  7. 12 novembre 2010 19:34

    Il est très beau ce petit manteau avce son col !
    Bravo !

  8. 12 novembre 2010 22:16

    Voilà ce qu’il manquait à ce petit manteau pour que je m’intéresse à lui… ce col fait tout la différence, je suis sous le charme…
    J’attends avec impatience ton petit tuto du col.
    Véronique

  9. 15 novembre 2010 17:25

    trop belle! et le manteau est trop beau!

Laisser un commentaire

