Skip to content

petits plaisirs en vrac #3

28 octobre 2010

Depuis hier soir, une légère amélioration de mon emploi du temps (merci Emilie d’avoir géré les enfants !) m’a permis de reprendre un peu de tricot*couture*shopping. Ça fait du bien !

  • J’ai commencé un nouveau tricot, reçu des nouveaux collants moutarde (pile la couleur de l’alpaga ‘moutarde de Meaux de la Droguerie’ !) et un dinosaure rose.
  • Je me suis souvenu que, depuis cet été, de jolis tissus étoilés et à carreaux m’attendaient dans l’atelier (un petit espace volé à la salle de jeux des enfants).
  • J’ai encore cet alpaga moutarde (au départ pour un gilet…) qui traîne et qui aimerait bien renaître de ses cendres. Sachant que c’est bientôt l’époque des bonnets et que je suis toujours fan du point de riz, peut-être que quelque chose de rond et douillet verra le jour. Croisons les doigts.
  • Ma veste Granville est très chouette, magnifique même, en recup’ Golf Stream. Jamais je n’avais eu jusqu’à maintenant le courage de tricoter toute cette laine. Un jour j’aurais envie de me confronter au ‘relevé de mailles’. pour les finitions. Mais un jour seulement…
  • J’ai néanmoins beaucoup avancé dans ce projet, une petite tenue en 12 mois, je ne sais pas si ce sera pour une fille ou un garçon mais c’est sûr que ce sera prêt pour le 15 novembre.

Bon week-end !

Bises !

 

One Comment leave one →
  1. avril rose permalink
    12 novembre 2010 00:00

    orliénas dans le rhône ?
    j’adore le dinosaure !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :