Skip to content

boys & girls

26 octobre 2010

Oui, je sais j’exagère : que des photos de bouquins et rien qui suit derrière…

Mais je fais des dossiers, je complète des demandes, je commande des ordinateurs et crée mon nouveau site pro… et plus.

La nounou m’a laissé tomber après un mois pour de sombres histoires (beurk) et vite,vite, Vio s’est acclimaté à la si jolie crèche d’Orliénas (vive la crèche ! yep !). Mais bon, tout ça ça tient sur deux lignes mais ça prends des semaines et … voilà, de la couture, des tricots et des projets qui me trottent dans la tête sans jamais voir le jour… enfin pas celui-ci de jour en tous cas !

D’autant que cette fois, c’est bien, c’est pour Gabriel, des tenues pour garçons à partir du 4 ans. Alors enfin, on va voir des petits gars sur ce blog !

Cela dit, dès la semaine pro vous aurait des news fraîches de chez nous. Promis !

Ps: si les photos sont plus longues à charger que d’habitude (oui ?) c’est normal, car elles sont de meilleures qualité donc plus lourdes. Je vais trouver un moyen de les compresser, juste encore un moment, le temps de me familiariser avec ça. C’est comme les reflex argentiques non ?

3 commentaires leave one →
  1. 26 octobre 2010 19:30

    Tout pareil que les argentiques….

  2. 28 octobre 2010 10:31

    ce bouquin est super (je l’ai en japonais), mais attention aux tailles !!! j’ai voulu faire le tunisien (en voile de coton blanc dans le bouquin), et mon fils n’a jamais pu entrer dedans (grrr, alors que j’avais déjà fait mon premier col – pas mal- ma première patte de boutonnage – nickel, mais côté fille – vraiement déçue !), elle est super étroite, je pense qu’il faut rajouter au moins 5 cm en largeur devant et derrière !
    donc fais une toile avant ou mesure bien ton loulou !!!
    bonne couture !

  3. 29 octobre 2010 18:41

    ah ah, un bouquin pour les garçons tu dis??? ça me tente!

Laisser un commentaire

