Skip to content

those were the days…♥

6 octobre 2010

Un joli nom pour un joli tissu, non ?

Je l’aurais bien pris dans tous les coloris disponibles mais finalement, le gris ‘Fumée’ l’a emporté.

Cette robe (sur la photo et la numéro 5 de ce livre) est juste fa-ci-le !
Et depuis que j’ai pris les mensurations de ma fille (mieux vaut tard que jamais), les robettes tombent beaucoup mieux !

Comment ça c’est l’automne, il faut mettre des petites laines ?!!

Ps: Le tissu vient de La Droguerie, of course.
11 commentaires leave one →
  1. 6 octobre 2010 20:17

    Elle est magnifique…

  2. 6 octobre 2010 22:06

    Super mignon! Moi aussi j’adore ce tissu!

  3. 7 octobre 2010 08:52

    Ooooh ! qu’elle est belle !

  4. 7 octobre 2010 10:41

    c’est ravissant

  5. 7 octobre 2010 14:05

    Je trouve la robe plus jolie que sur le livre…
    j aime bien l empiecement
    et surtout tu as un modèle de fille EX TRA OR DI NAIRE

  6. 7 octobre 2010 15:07

    Jolie comme tout.

  7. 7 octobre 2010 16:51

    C’est super joli, j’adore !!

  8. 7 octobre 2010 19:57

    Très joli; et très bien porté!

  9. 8 octobre 2010 08:05

    ohhh qu’elle est jolie cette robe ! en tout fait tout est très joli ! le tissu, la robe et surtout ton petit mannequin !

  10. 8 octobre 2010 20:11

    prendre les mensurations est peut etre une bonne idée. je crois que je vais essayer aussi.
    en tout cas, cette robe st magnifique.

Trackbacks

  1. cocotte en papier « (13:52)

Laisser un commentaire

