Skip to content

le nouveau western

22 septembre 2010



Toujours à la recherche de la blouse parfaite et plutôt que d’enchaîner sur une nouvelle Gretel, j’ai opté pour cette tunique O du livre ‘Basiques pour petites filles’.
Zéro regret évidemment.
Ce petit look de cow girl, grâce à l’écossais et aux surpiqûres sur le devant et le dos, est assez fun (bien que totalement imprévu).
Et comme depuis peu, j’ai l’immense privilège de travailler depuis la maison, il est presque certain (sauf activité pro débordante mais j’en doute fort vu mes centres d’intérêts actuels) que l’hiver sera profitable à la couture et au dressing de mes saucisses !
Des bises !
10 commentaires leave one →
  1. 22 septembre 2010 20:07

    Très jolie! J’aime bien aussi l’imprimé. Pas évident de faire concorder les lignes cependant!
    Bosser à la maison, super! Tu fais quoi?

  2. 23 septembre 2010 08:11

    J’aime, j’aime!! La coupe et le tissu vont très bien ensemble et ca donne un petit look country! La chance travailler à la maison… dans quoi?

  3. 23 septembre 2010 10:32

    Rhoo, elle est trop belle, ça lui va bien…

  4. 23 septembre 2010 15:36

    cette robe ecossaise « style country » LUI VA TRES BIEN A LA PETITE BLONDINETTE
    ….

  5. 23 septembre 2010 17:04

    très chouette! trouvé où ce joli écossais?

  6. 24 septembre 2010 12:05

    j’adore!

  7. amande permalink
    24 septembre 2010 17:16

    Coucou !

    Je découvre ton blog via encre violette : c’est rigolo, j’ai moi aussi une « paire » de gabriel et violette, à Lyon ! c’est amusant de voir que quelqu’un d’autre à associé ces 2 prénoms…enfin, c’est aussi le fruit de compromis et de loOooongues discutions avec le papa…!
    Ton blog est en tous cas très chouette !

    amande

  8. amande permalink
    24 septembre 2010 17:21

    ….Et j’adore aussi le resto « la scierie » à la Clusaz….!

  9. 24 septembre 2010 21:38

    trop jolie cette tunique de cow-girl. Et elle va à ravir à ta poulette (j’adore sa bouille !!)

  10. 25 septembre 2010 13:26

    j’aime beaucoup ta version de la O . ce tissu ecossais est à tomber et lui donne un air canaille.

Laisser un commentaire

