Skip to content

:)

13 septembre 2010


J’en mourrais d’envie !

Verdict ?

Une base excellente sauf que le 2 ans taille beaucoup trop grand et même si je m’y attendais (Citronille est Citronille…), j’ai mal limité la casse.

La thérapie ?

A l’heure qu’il est, je planifie une deuxième version forcément plus ajustée, avec une patte de boutonnage plus fine et peut-être même plus courte.

Cette fois, les tissus utilisés sont :

  • du liberty Nancy Ann chez Shaukat
  • de la cotonnade bleue (Marché Saint-Pierre)

Ps : Pas de maison en pain d’épice mais une nouvelle caisse enregistreuse ! Trouvée dans vide-grenier hier (pour moins d’un euro), elle est parfaite pour jouer ‘à la marchande’ avec son frère, le tiroir caisse  fait même « cling ! » !!!

6 commentaires leave one →
  1. 13 septembre 2010 22:03

    J’adore la caisse à marchande…

  2. 14 septembre 2010 08:31

    Très jolie chemise!

  3. 14 septembre 2010 09:25

    OHHh jolie Gretel! (madame citronille toujours la même histoire!) et la caisse est juste géniale!

  4. 14 septembre 2010 10:56

    Oh la belle chemise que voilà
    il faudra prendre une photo de la petite princesse Violette avec…
    la chemise

    la caisse enregistreuse qui cling avec quelques piecettes dans le tiroir
    c est magique pour Violette et Gabriel/

  5. 14 septembre 2010 15:35

    J’aime bcp!!! cette chemise est superbe!!!
    Que c’est chouette de trouver des trésors en brocante…

  6. 7 octobre 2010 00:08

    j’ai trouvé exactement la même petite caisse enregistreuse chez emmaus, elle est tout simplement exactement comme dans mes souvenirs de petite fille… moi en tout cas je m’amuse bien avec

Laisser un commentaire

