Skip to content

clichés d’été

5 septembre 2010

Curieusement, j’ai envie de vous montrer mes photos de vacances préférées, sûrement une ruse pour prolonger les vacances. Hé hé !

Néanmoins, je vous parlerai de notre rentrée très bientôt, une rentrée sous le signe du changement en plus. Et oui, on a tous démarré quelque chose de neuf cette année, et je ne vous parle pas de cartable, cahiers ou feutres de couleurs ! Non, des changements bien plus profonds. Je crois même que je vous le ferai en plusieurs épisodes histoire de restituer le tout sans rien oublier.

A plus tard !

3 commentaires leave one →
  1. 6 septembre 2010 09:30

    Je découvre ton univers! ça fait du bien de prolonger un peu les vacances!

  2. 7 septembre 2010 14:14

    GABRIEL et VIOLETTE le long des plages aux galets de cagnes
    ils ont du bien en profiter à jeter les galets dans la mer…

    Tu as une vrai princesse toute blonde posant devant l’objectif…
    belles photos de vacances….

  3. 8 décembre 2010 16:53

    Hello

    Awesome post, just want to say thanks for the share

Laisser un commentaire

