Skip to content

I ♥ Max & Lola

28 août 2010

Un gros craquage en règle pour ces collants au crochet d’une couleur terriblement rétro. Voilà une excellente raison d’aimer la rentrée !

La marque c’est Max & Lola (qu’on trouvera bientôt sur le site pour enfants Smallable) et ça se trouve dans le dernier Milk.

Des bises !!

6 commentaires leave one →
  1. 29 août 2010 22:57

    Je les ai repéré aussi…

  2. 6 septembre 2010 22:45

    j’adore aussi ces collants! Stella Mc Cartney avait des leggings pour enfants chez gap il y a peu de temps…

    • Encre Violette permalink
      10 septembre 2010 10:08

      tout à fait!! du coup je les ai fait venir de Paris par une copine:!

      bises

  3. 7 septembre 2010 08:45

    oui, oui je suis carrément d’accord avec toi pour les collants!! repérés également dans le dernier milk, j’adore!

  4. 15 octobre 2010 20:50

    oh je cherche ces collant max et lola moutarde mais tous en rupture… si tu c ou je peux en trouver!

    • 20 octobre 2010 00:43

      Bonsoir,

      vous pouvez trouver ces fameux collants sur mon site http://www.enmarge.fr
      Site de vente en ligne pour 0 à 12 ans! Uniquement des nouveaux créateurs qui pour la plupart sont distribués en exclusivité web et France sur ce site!

      Bien à vous,

      Anne-Sophie

Laisser un commentaire

