Skip to content

gris & bleu

23 août 2010

On avait déjà parlé de l’anniversaire d’une grande cousine de 3 ans qui n’a d’yeux que pour le bleu et fait son entrée en petite section en septembre. Un beau programme j’ai envie de dire !

Au départ, il était question d’une robe, toute simple, d’inspiration tablier de petite écolière et qui me semblait déjà bien assez compliquée comme ça (bien que le livre soit pour débutants). Et puis, j’ai enchainé !

S’ensuit un pochon assorti, un headband Mitsy et pour finir, une tunique que vous reconnaissez, la Granville. A votre avis, est-ce que j’ai apprécié de coudre en 4 ans ?

Tout ça en croisant les doigts (et en vérifiant sur mes notes les mensurations de la belle) pour que ça tombe impec’. Parce que le jour du déballage des cadeaux devant la Mafia, ça, ça ne pardonne pas !

Euh…d’ailleurs, verdict dimanche prochain !

Le petit shopping :

  • patrons du dernier livre de La Droguerie et de ce livre de couture japonais
  • chambray bleu de Tisssu Reine
  • vichy bleu sombre du Marché Saint Pierre
  • biais en liberty Mitsy gris et Glenjade noir de La Droguerie (Nice) ♥
  • bouton recup’ d’une blouse de Vio
  • petites étiquettes homemade en papier étoilé et tampons Lili Scratchy (de l’anniversaire de Gabriel)(moi aussi j’ai 5 ans)

No comments yet

Laisser un commentaire

