Skip to content

on the go

11 août 2010

Fini le temps des maillots de bain ! Blouses et robettes sont au programme des prochains jours, enfin dès que je serai rentrée.

Deux projets coutures, au moins, dont un cadeau pour la cousine des enfants, qui aura 3 ans le 29 août. Les jours sont par conséquent comptés et je m’applique comme jamais. D’ailleurs, j’adore imaginer ce que donnera cette robe en vichy (pour moi, elle sera en chambray bleu) de ce livre pour débutants ‘Hajimete tsukuru kodomo fuku – one piece & tunique’.

Et comme le modèle ‘Gretel’ me rappelle beaucoup les petites blouses que je trouve pour Vio au Monop’, j’ai également mis ce petit haut sur ma ‘short-list’.

La pensée de pouvoir le réaliser dans un tissu de mon choix m’apparait comme une joyeuse (mais très complexe) perspective.

Deux projets tricot (dont une Granville en 2 ans) m’ont accompagnés et avancent lentement mais surement, quand les activités diverses et variées ne m’occupent pas à plein temps.

Voilà donc ce que je laisse derrière moi.

Et vous alors ?

4 commentaires leave one →
  1. 12 août 2010 20:47

    beaucoup de projets ici mais qui n’avancent pas bien vite : un biais écru à coudre sur un petit gilet en kaléido, une veste collioure en cours, un sac à coudre et des tas de coupons qui n’attendent qu’à être taillés…

  2. 17 août 2010 09:13

    Quel programme ! J’ai les yeux tout écarquillés devant ta pile de Liberty !

  3. 10 septembre 2010 14:19

    Que de projets!
    Les tissus sont tous très beaux!!!!!

Trackbacks

  1. gris & bleu « (13:52)

Laisser un commentaire

