Skip to content

lichen & betsy

28 juillet 2010

J’ai profité d’un petit week-end sans les enfants et de longs trajets en voiture (deux fois deux aller-retours de 2h30 pour les déposer dans la maison de leur grand-parents, c’est apparemment assez pour du 2 ans !) pour arriver au bout de la première tenue d’automne de Violette.

Ouf ! J’ai même l’espoir un peu fou de terminer sa chambre dimanche prochain, d’ailleurs en l’écrivant j’y crois encore un peu plus. Bon, c’est peut-être parce que je suis en vacances vendredi soir et que mon horizon s’éclairci d’un coup.

Le boléro (aka le BoBi) est tiré d’un livre de La Droguerie ‘Petites Pièces & Accessoires’ est en alpaga Lichen et plumette Fog sur la Tamise.

Et la blouse issue de ‘Mama & girls’ (voir ici) est en liberty Betsy. J’ai modifié le col en placant une parmenture plutôt qu’un biais, ajouté des élastiques aux manches et cousu un noeud en gros grain anthracite pour calmer le vert qui est vraiment très lumineux.

Promis, dans le prochain billet, vous aurez les photos du nouvel espace de Vio.

Mais si !

Des bises !

7 commentaires leave one →
  1. 28 juillet 2010 10:58

    C’est superbe…j’ai fais le même tricot pour ma fille de 4 ans…il est resté au placard, elle n’a jamais voulu le porter!

  2. 29 juillet 2010 07:18

    wouah quel ensemble magnifique !!! j’adore ce mélange de couleur, ce liberty est vraiment beau ! j’ai hâte de voir la chambre de Violette, bon courage….et surtout bonnes vacances !

  3. 29 juillet 2010 09:01

    Très joli!
    Bon courage pour la chambre.

  4. 29 juillet 2010 13:19

    Très joli! Je découvre ton blog avec beaucoup t’entouhiasme, tout est très beau ici, le graphisme, les photos et les créations!
    a bientôt!

  5. 29 juillet 2010 22:50

    marrant, j’ai acheté le même mélange pour faire le même modèle le jour où l’on s’est croisées !

Trackbacks

  1. tiens toi à carreau « (13:52)
  2. nude ♥ « (13:52)

Laisser un commentaire

