Skip to content

le bon marché

21 juillet 2010

Vraiment très peu de loisirs en ce moment, à peine de le temps de vous glisser ce petit message et ces photos.

J’ai encore quelques dossiers à boucler avant de refermer définitivement la porte de mon bureau…

Hier, à Paris, une petite pause grâce à une réunion qui s’achève plus tôt, j’ai fait un passage éclair au bon marché (3/4 d’heure top chrono !) avant de reprendre la direction de la Gare de Lyon.

J’ai craqué sur les petites barrettes de cette créatrice viet-namienne installée à LA.

Le headband vient de chez elle également. A savoir qui les portera en premier, Violette ou moi ?

7 commentaires leave one →
  1. 21 juillet 2010 14:31

    trop belles ces barrettes! « définitivement »…? tu changes de job?

    • Emma.encreviolette permalink
      22 juillet 2010 19:11

      Ah ok! On pourra papoter home staging!!

      Envoyé de mon iPhone.

    • Emma.encreviolette permalink
      22 juillet 2010 19:16

      Je suis nouille! Je venais de papoter home staging avec une copine! Je voulais dire : on pourra papoter home office!

      En moutarde je fais un petit gilet pour Ernest!

      Bises

      Envoyé de mon iPhone.

  2. 21 juillet 2010 16:58

    Je ne connais pas du tout cette marque, mais j’aime beaucoup ! Je craque sur le headband !

  3. 22 juillet 2010 07:24

    Elles sont très belles ces barettes ! j’aime beaucoup le headband aussi ! oh définitivement…? courage pour boucler les quelques dossiers qu’il te reste alors ! et puis bonnes vacances !

  4. 25 juillet 2010 21:06

    merci pour la découverte…et bonnes vacances !

  5. 27 juillet 2010 10:56

    Je découvre ton blog ce matin…je suis sous le charme…

Laisser un commentaire

