Skip to content

passage en classe supérieure

5 juillet 2010

Encore plus que le 1er janvier, c’est en été que je prends de bonnes résolutions.

Plus ou moins chaque année, je profite que les choses soient un peu au ralenti pour mettre en place un plan d’action.

Non, je ne vous parlerai pas de l’été de mes 8 ans, où j’ai voulu apprendre à plonger, un cuisant souvenir… (à l’heure qu’il est, c’est toujours dans la catégorie ‘à faire’…).

Cette année, une ‘how-to list’ sous le signe de la maille, un peu en prévsion de la rentrée, un peu parce que j’ai de grandes lacunes !

L’idée est pourtant de ne pas placer la barre trop haut, avancer en petites foulées tranquilles et finir sur la ligne d’arrivée en beauté.

Si possible.

Au final, ça donne ça :

  • faire des progrès en tricot par exemple, le point de riz n’est pas encore dans mes cordes, mais voici un premier test pas trop mal avec ce noeud de chez C’est Dimanche à fixer sur un chapeau ou au dos d’une robe
  • apprendre le crochet pour faire de jolis granny squares, un peu comme elle (j’ai dit la barre pas trop haut ?)
  • finir les chambres des enfants (un peu facile vu que j’ai déjà commencé) alors que d‘autre ont déja plié depuis longtemps.
  • faire des petits tutos des petites bricoles maison vues ici par exemple

Petit bilan sans triche à la rentrée.

Bon lundi (ou bonnes vacances pour les plus veinardes !).

Des bises !

6 commentaires leave one →
  1. 5 juillet 2010 07:29

    hé il est adorable ce petit noeud a

  2. 5 juillet 2010 07:32

    rhooo zut mon comm’ est parti tout seul ! je disais donc que ce petit noeud est adorable ! je crois que la maitrise du point de riz pourra être barré de ta « to do list » très bientôt….quant au crochet je ne me fais aucun soucis, tu vas faire des merveilles (et tu sais les miens ne sont pas parfaits…);oh oui un tuto de cette jolie barboteuse chouette !

  3. 6 juillet 2010 13:10

    C’est toi qui a fait ces magnifiques champignons ? C’est beau !!!

  4. 6 juillet 2010 13:26

    allez courage tu y es presque… si tu as besoin en tricot, je ne pars pas tout de suite en vacances! n’hésite pas!

  5. 25 juillet 2010 23:55

    Bon courage pour ta liste, You can do it!

    Moi j’ai renoncé aux listes depuis longtemps, elles m’empêchaient de procrastiner tranquille… Allez, demain je mets à jour mon blog! 😉

  6. 17 novembre 2010 00:41

    j’ai aimé ma balade ici… bcp de choses ont ralongé ma liste d’envie, le petit noeud est en tête de liste…

Laisser un commentaire

