Skip to content

petits plaisirs en vrac # 2

15 juin 2010

Samedi dernier, nous avons fait un saut chez mon amie (et marraine de Gabriel) qui tient la boutique ‘Loft Design By’. Un bien joli endroit pas très loin de chez Ressources où j’ai trouvé de jolis vêtements gris pour les enfants.

Je retournerais bientôt pour moi car impossible de se concentrer plus de 2 minutes ! Enfin, j’ai quand même bien profité de mon amie que je ne pas vois pas assez souvent.

Puis, en rentrant, nous avons déjeûné dehors au frais sous les figuiers et Violette, qui adore marcher pieds nus, n’a pas pu rester à table.

La dernière bouchée avalée, la voilà déjà repartie !

A l’heure de la sieste, je me suis installée dehors et en cherchant de l’inspiration pour la chambre de Violette, j’ai retrouvé une belle série de clichés dans un vieux numéro de marie claire maison.

Si l’une de vous a déja croisé un vase comme ceux de la photo, je veux bien savoir où ! Merci ❤

Bonne journée !

Des bises !

ps: le volet 1 des ‘petits plaisirs en vrac’ est ici.

4 commentaires leave one →
  1. 15 juin 2010 08:29

    ah lala, mais pourquoi je n’ai plus de bébé pour mettre de jolies barboteuses bobo choses! et c’est quoi ce joli nuage? un mug?

  2. 15 juin 2010 12:51

    je voulais passez chez Loft design l’autre jour, mais c’était pendant les horaires de fermeture..!! j’ai hâte d’y retourner!

  3. 16 juin 2010 13:48

    Je découvre ton blog avec plaisir. Je reviendrai m’y balader, c’est sûr… Et un grand bravo pour tes créations.

  4. 25 juin 2010 08:57

    Moi aussi je découvre ton blog!
    Super! j’adore!!!! j’adore aussi Loft pour ItO il y a toujours des chouettes choses!!!! et le bloomer pomme bobo je l’adooore!

Laisser un commentaire

