Skip to content

violette à l’école

10 juin 2010

Bien sûr que non je ne suis pas pressée de lâcher ma petite dernière dans la cour de l’école, mais son application était si mignonne à voir que le tître s’est imposé de lui-même.

Un client féru d’astrologie, lui a prédit de hautes études, un brillant avenir et de grandes ambitions, soi-disant typique du Capricorne ascendant Taureau. Euh…

Je crois qu’il m’aime bien !

Et ma Vio, comme toutes les mamans, je l’aime telle qu’elle est et même…. gauchère ! Une rareté chez nous, ça doit être la deuxième de la famille !

J’ai juste envie de la garder comme ça, avec ses quenottes du bonheur, sa petite blouse d’écolière et son bandana fait maison…

4 commentaires leave one →
  1. 10 juin 2010 07:33

    héhé moi aussi je suis gauchère🙂 elle est adorable avec son joli sourire, mon fils aussi a les dents du bonheur, j’adore !

  2. 10 juin 2010 08:10

    Ici aussi mon fils est gaucher… enfin du pied mais pas de la main! j’adore son petit bandana étoile..; arrête de me faire baver , hein!!!!! déjà je ne peux pas approcher ma machine!!!

  3. 10 juin 2010 20:13

    je découvre ton blog suite à ton passage sur le mien …j’aime beaucoup ton « univers » , te voilà donc dans ma bloglist!
    à très bientot
    diane

  4. 11 juin 2010 11:04

    Violette à l’école…trop mignonne !!! et en passant…joli blog !

Laisser un commentaire

