Skip to content

travaux

7 juin 2010

Une table à langer qui disparaît, ça laisse plus de place pour jouer, lire et rêver.

Depuis que Violette marche, j’avais envie de repenser sa chambre, de créer des coins où elle pourrait s’asseoir pour jouer tranquillement (même si notre cuisine reste son aire de jeu de prédilection), choisir ses jouets et partager des moments avec son frère.

Voilà donc plusieurs mois que l’idée me trotte dans la tête, et puis, enfin ce week-end, j’ai fait les premiers tests couleurs ; un noir encre et un brazen yellow de chez Ressources.

On est qu’au début mais il y aura certainement des paniers pour ranger, une applique en papier japonais, des petits meubles jaune, un mur bleu nuit pour mettre en valeur les cartes postales d’Audrey Jeanne et Pinecone & Chicadee, une guirlande de chez Jenny, des petits vases…

Pendant que je réfléchis à la suite, Violette découvre cette nouvelle chambre encore inachevée et s’accomode très bien du chantier !

5 commentaires leave one →
  1. 7 juin 2010 13:05

    les couleurs sont trop belles et j’adore le panier (d’où vient-il?) j’ai hâte de la voir terminée

  2. 8 juin 2010 08:30

    ca va être super!!

  3. 8 juin 2010 09:48

    comme j’ai hâte de la voir terminée !!! les couleurs que tu as choisies sont très belles et super originales, j’adore !

  4. 8 juin 2010 14:33

    j ai flashé sur les deux bouteilles en verre
    ceux sont des fleurs de ton jardin ?

Trackbacks

  1. petits plaisirs en vrac # 2 « (13:52)

Laisser un commentaire

