Skip to content

liberty & volant # 2

24 mai 2010

A peine plus d’un mois entre ces deux articles et je nourris de grands espoirs quant à un volet 3 !

  • On ne change pas une équipe qui gagne : liberty + volant = mariage heureux.
  • Une très légère obsession pour les petits hauts tout léger en ce moment, été qui approche oblige
  • Je continue de croire que les modèles sont toujours plus chouettes portés et je continue de vous les montrer sans Vio à l’intérieur mais je ne maîtrise pas la situation (Vio s’est sauvé à l’autre bout du couloir quand j’ai voulu lui essayer)(j’ai dû ajuster l’élastique du dos mi-pif, mi-mensuration du mois dernier…pfff)
  • Un modèle tout mignon en provenance de ce livre et un liberty ‘lucy locket’ (que j’aime vraiment beaucoup) découvert dans le dernier livre de La Droguerie.

Des bises et à demain !

Ps : rien ne vaut un petit jour chômé, non ? (mais je suis solidaire, je donne ma journée heure par heure, c’est mieux pour tout le monde ici) qui permet de préparer un petit article à la fraîche, le thé à côté de la souris, les odeurs d’herbe dans les narines (oui, je commence à me faire à la campagne)(oui, j’y suis depuis 5 ans).

3 commentaires leave one →
  1. 24 mai 2010 09:21

    oulala, toutes ces couleurs, ça donne envie d’été ! c’est mignon ces petits fruits, ce sont des badges?

  2. 24 mai 2010 14:32

    C’est ravissant ce liberty et ce petit volant, c’est vrai que ce serait chouette de voir ça porté… VIOOOOOO ! Aller, viens faire plaisir à maman et à ses copines blogueuses !

  3. 30 mai 2010 14:54

    j’adore ce liberty et effectivement volanté c’est très joli, ça me donne envie de retrouver la chaleur

Laisser un commentaire

