Skip to content

the one

20 mai 2010


Gabriel s’intéresse beaucoup à mes travaux d’aiguilles (mailles et couture d’ailleurs) et c’est toujours avec un regard curieux qu’il me questionne.

Souvent, il demande simplement si c’est une robe ou un pull pour Violette et il ajoute, enthousiaste :

– « oh, c’est trop joli maman, ce que tu lui fait à Violette !’ (c’est normal, c’est mon fils).

Mais cette fois, il a eu envie du gilet Courthenay, pour les couleurs il n’était pas très sûr (d’abord moutarde, puis vert, puis noir et enfin j’ai tranché pour l’alpaga gris Eléphant et la plumette Anthracite parce bon), mais le gilet, c’était THE ONE !

Mon 1er gilet en 4 ans …(en aiguilles 5, ouf), ça valait bien un article !


One Comment leave one →
  1. 22 mai 2010 09:37

    coucou, je susi ta swappée, et je découvre ton blog! et je dis juste wahou! il faut que je prenne plus de temps pour le parcourir, mais j’ai déjà repéré plein de jolies choses…

Laisser un commentaire

