Skip to content

le nouvel ami

11 mai 2010

Celles qui connaissent Etsy savent que c’est le repaire des petites choses délicates, l’endroit privilégié pour trouver de jolis objets faits main.

En cherchant des grues origami (pour décorer les assiettes de mes invités de samedi dernier)(finalement j’ai recyclé des cartes de memory mais c’est une autre histoire !), j’ai trouvé ce drôle de petit éléphant fabriqué par Marie. On l’a tous trouvé mignon à la maison !

Pour l’instant il est un peu itinérant : un petit coup chez Vio (c’est la plus petite, elle a droit à un traitement de faveur !), puis il ira d’un saut de puce (ahem !) chez Gab…

Il finira sans doute chez nous (je le vois bien sur l’étagère juste au dessus de mon lit), si les enfants veulent bien nous le laisser ! Il paraît que les Français ont de moins en moins d’animaux de compagnie… et un petit origami ça compte ?

Pour en savoir plus sur Marie Tai :

No comments yet

Laisser un commentaire

