Skip to content

smock & pois

6 mai 2010

Le temps d’une descente au monop’ pour dénicher un imper à Vio, j’ai rapporté des tenues dé … (c’est pas moi, c’est ma jumelle maléfique !)…Allez dites-moi que ça vous le fait aussi !

One Comment leave one →
  1. 6 mai 2010 09:53

    besoin de rien, en théorie… et puis mon mercredi me fait passer 3 fois devant Monop…! chaque semaine c’est un supplice! alors hier, craquage, forcément! Un jean large pour ma Vio, et des teeshirts fruits trop jolis.

Laisser un commentaire

