Skip to content

go ! go ! go !

18 avril 2010

Je suis pas du genre à m’emballer (j’ai même la réputation d’être assez… ‘beeeeeeeeep’ !) mais là, c’est de l’or en barre ! Vendredi soir, je me suis marrée comme jamais. Foncez voir Bérangère Krief au Rideau Rouge à la Croix-Rousse en ce moment et jusqu’au 1er mai.

Elle taille les mecs, les célibataires, les Parisiennes branchées, les accros à facebook, son banquier, les comédies romantiques, les reality shows de M6 …euh j’en oublie mais allez voir par vous même ! Ce ‘spectacle est magique’ (ceux qui iront voir le spectale comprendront !). J’ai littéralement pleuré de rire (au moins 3 fois c’est dire !). J’y retourne quand vous voulez moi !

Yououhou je pense que je vais recevoir plein de bonheur après ce billet (encore une private joke)(exprès na !).

Bon, si mon billet de petite bloggueuse ne suffit pas (oh ça va je rigole !), cliquez ici (vers du blog influent). Pour les autres dates, il suffit d’aller sur sa fanpage.

ps: même monsieur Chéri a rigolé, debout, mais rigolé quand meme !

2 commentaires leave one →
  1. 22 avril 2010 09:36

    Merci pour ce bon plan miss, une soirée filles de dernière minute, souvenir de ton article, les 2 places réservées et hop, on a bien rigolé nous aussi hier soir, au lieu de la soirée foot ! C’était parfait !

    • 22 avril 2010 14:46

      une lyonnaise aussi la miss Bérangère, c’est une si belle région : ) des bises

Laisser un commentaire

