Skip to content

le magicien d’oz #2

8 avril 2010

Pas de liberty aujourd’hui pour compléter le petit trousseau du futur vacancier, mais des imprimés et du vichy !

Deux shorts et un chèche (encore pour Gabriel)(le truc pour Violette est en cours mais je n’ai pas eu le courage de m’y mettre hier soir, alors que deux shorts, c’est fastoche) dans des cotons frais et léger. Rayures pour le foulard, vichy rouge et imprimés bleus pour les shorts.

Le chèche est une bande de tissu de 45X140…(même pas d’ourlet pour une ambiance ‘Out of Africa’).

That’s all folks ! Je vous montre les petites choses pour la saucisse demain. Des bises !

Les petites fournitures :

  • patrons perso (quand je pense que je peux écrire moi aussi ‘patron perso’, pfffiou ! j’en suis toute émotionnée)(le short avec lien à la taille est un mix de bloomer et de pantalon inspiré de Makié)
  • tissus achetés au marché Saint-Antoine ce Lundi de Pâques (entre filles)(trop bon !)

No comments yet

Laisser un commentaire

