Skip to content

le magicien d’oz

6 avril 2010

Je n’avais aucune idée précise en commandant ce bout de liberty enduit, sauf que je le trouvait carrément incroyable, pile tout ce que j’aime, les couleurs vintage, les dessins seventies, un peu de bleu marine pour calmer l’ensemble. Et puis, en le voyant de près, les détails faits d’arbres fruitiers, d’étoiles et de nuages multicolores j’ai su qu’il plairait à mon petit gars (en ce qui me concerne, il me rappelle surtout une pochette d’album de Prince ! pas vous ?).

Bon, les enfants partent bientôt chez leur mamie, une petite trousse de voyage s’impose ! Voilà de quoi ranger, brosse à dents, dentifrice et savon, voire plus si Gab le souhaite.

Il me reste à coudre une bricole pour ma Violette, mais j’ai déjà une petite idée …

Bon début de semaine de 4 jours (hé hé !).

ps: ce liberty ‘over the rainbow’ vient de chez Stragier.

One Comment leave one →
  1. 6 avril 2010 21:45

    il est drôlement beau ce liberty, et il rend très bien en trousse. Bonnes vacances alors !

Laisser un commentaire

