là où je couds·là où je me découvre des ressources insoupçonnées·là où je suis trop modeste

la guerre du bouton

Ma 1ère patte de boutonnage !

Après l’avoir admiré chez les unes et les autres, essayé 4 tutos et lu 3 fois les explications de ce livre, j’ai enfin maitrisé la bête !

C’est loin d’être parfait car  la largeur de la patte est un poil trop courte + le tissu choisi était un peu fragile + la boutonnière s’est légèrement rebellée = un léger tramage au niveau du 1er bouton.

Bon.

JE SUIS HYPER CONTENTE QUAND MEME !!!!

C’est le début d’une longue série !

Pour le tuto simple et limpide qui m’a sauvé la vie, c’est par ici. Et re-merci à Jenny qui m’a offert son aide. You rock !

Le voile de coton vient de chez Mondial Tissus et les boutons de Toto. Le patron vient du livre ‘les Intemporels pour enfants’.

Laisser un commentaire

