Skip to content

mon petit haut à bretelles

12 mars 2010

Une nouvelle pièce dans le dressing de Violette : ce petit top à bretelles.

Un vrai appel au soleil ! Et l’association du gris et du blanc, une tuerie !

Un modèle comme celui-ci et je me sens presque une bombe en couture, sauf que le talent des autres y est pour beaucoup…

Alors un big up pour Yuki Araki! (que tout le monde ou presque connait déjà, non ?)(sinon cliquez sur le lien).

Bon week-end et à lundi pour la suite !!

Des bises !

Le vichy vient de chez Mondial Tissus et la bordure a été recyclée à partir d’un drap en lin teint en ‘elephant grey’.

3 commentaires leave one →
  1. 15 mars 2010 11:28

    oh j’adore ce modèle ! ce petit haut à bretelles est superbe ! bravo ! qu’il est beau ce tissu…je ne me suis pas encore lancée dans les patrons jap pour ma puce, mais là ce me tente….!

    • 17 mars 2010 07:17

      rhoo, merci, merci ! n’hésite pas, le livre est en français, ça change pas mal de choses !

Trackbacks

  1. petite couture française « (13:52)

Laisser un commentaire

