Skip to content

in & out

19 février 2010

J’avais prévu un tout autre article aujourd’hui, (du plus cool)(avec moins de boulot !) mais étant particulièrement disponible cette semaine pour coudre/blogger/shopper/ (est-ce le fait que les enfants soient en vacances chez leur grand-mère? non vraiment rien à voir !), je peux frimer un peu et publier ça !

Et puis, en rédigeant cet article et en y insérant les photos, je me suis aperçue que j’étais à la limite de l’écoeurement concernant le liberty !

Incroyable non ? Moi qui ces 8 derniers mois en a fait le point de départ de nombreux projets, je me retrouve avec la gueule de bois ! Ceci me laisse à penser que j’ai besoin de voir et de faire autre chose.

Et le plus vite possible !

Car j’ai encore plein d’idée à mettre en forme : pantalons, blouses, petit blouson et robettes pour ma Violette à roulette.

Le liberty reste une valeur sûre, loin  de moi l’idée de jeter au feu ce que j’ai adoré jadis. Changement de pâture donne appétit aux veaux dirons nous.

En matière de pâtures couture, il s’agirait plutôt de rayures, de pois, de vichy mini ou XXL, de motifs japonais ou rock n’roll, de chambray et de dentelle anglaise….

Ah, la femme, ce paradoxe…

A plus tard ! Je pars m’oxygéner les neurones à la montagne et je reviens vous raconter.  Soyez sages !

Les petits détails qui y sont pour beaucoup :

  • patron blouse à manches longues ‘la droguerie’
  • biais en liberty wilshire ‘la droguerie’
  • chambray ‘mondial tissus’
  • du masking tape en papier washi japonais pour le show en vente chez Pretty Tape

No comments yet

Laisser un commentaire

