là où je bave d'envie·là où on prend nos cliques et nos claques

la classe de neige

On n’est plus très loin des vacances d’hiver à l’heure où je vous parle. Encore 7 jours et quelques heures avant d’enfiler les tenues pour braver la neige et le grand froid.

Première neige pour ma Violette, première expérience de poudreuse pour mon Gab et premier … kit wool and the gang pour moi !

A votre avis, qu’est-ce que jai choisi ? (même pas un truc facile !)

Hum… dans tous les cas, souhaitez moi bonne chance (sic).

Oups, j’oubliais le petit carnet d’adresse :

  • les bottes ? ugg bien sûr
  • la parka ? gap
  • les chaussettes ? en coton recyclée de Muji
  • les ski ? Nordika
  • le cheval en peluche ? Top shop

Un commentaire sur “la classe de neige

Laisser un commentaire

